KURUMSAL YAPI A.S Structures, construction, bâtiment, Logement, contractualisation, service de sous-traitance, Maison, Résidence
AKBUDIN IC VE DIS TIC. LTD. STI. pipe, construction, mixer, bâtiment, céramique, sanitaire, robinetterie, tuyauterie
HASER ALUMINYUM LTD. STI. door, facades, facade, por, portes automatiques, systèmes de portes automatiques, par, Systèmes de porte
BEST CELIK KAPI INSAAT MALZEMELERI SAN. VE TIC.LTD.STI. steel door, door, fire door, porte en acier, portes en acier, porte, porte coupe-feu, porte de sortie de secours
AYYA ILERI TEKNOLOJIK CEPHE SISTEMLERI IMALAT SAN. VE TIC. LTD. STI. palan, échafaudage, éclairage, matériaux de construction, matériaux électriques, monorail, rail
OCEAN MUHENDISLIK DANISMANLIK DIS TICARET LTD. STI. Helva, Fruit, margarine, Halvah, Légume, Produit De Boulangerie, confiserie, céréales

      Bâtiment Turquie, Bâtiment Entreprises Turques Bâtiment Fabricants Turquie

      Bâtiment Turquie, Liste des entreprises Turques

      Turcs Bâtiment, Bâtiment Turquie, Bâtiment Fabricants, Bâtiment en Turquie


Notre entreprise OCEAN MUHENDISLIK DANISMANLIK DIS TICARET LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société OCEAN MUHENDISLIK DANISMANLIK, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTurquia. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise SAR-CAM SAN. TUR. INS. TAAH. VE TIC. LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société SAR-CAM SAN. TUR., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise ARESINT DIS TICARET LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société ARESINT DIS TICARET, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise POLITEK POLIETILEN PLASTIK LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société POLITEK POLIETILEN PLASTIK, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTurquia. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise EFT YAPI LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société EFT YAPI LTD., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTurquia. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise HASER ALUMINYUM LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société HASER ALUMINYUM LTD., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.

ISTANBUL LIFT ASANSOR LTD. STI elevators, elevator cabins, elevator doors, lift cabins, automatic door, lifts, elevator door, elevator cabin
BURCU HALI PARKE VE YAPI MALZEMELERI TIC. LTD. STI. Carpet Tiles, hand made carpets, hotel carpets, mosque carpets, handmade carpets, mosque carpet, parquet, wooden parquet
EFT YAPI LTD. STI. construction, building, Material, suspended ceiling, Flooring, facade, Marble, Decorative
POLITEK POLIETILEN PLASTIK LTD. STI. shower enclosure, Bathtub, Shower Tray, shower panel, shower enclosure accessories, shower tray accessories, bathtub accessories, shower panel accessories
POLISAN KANSAI BOYA SAN. VE TIC. A.S. glue, Paint Thinner, Solvent-based Paint, Water Based Paint, Paint, construction paint, industrial paint, Marine Paint
BKS BALCONY GLAZING SYSTEMS glazing systems, balcony glazing systems, folding balcony glazing systems, moving balcony glazing systems, non-guided balcony glazing systems, magnet glass seals, glass seals, seals

      Building Turkey, Building Turkish Manufacturer Companies in Turkey

      Turkey Building Best Building Turkish Manufacturers and Supplier Companies List Turkey

      Building, Building Turkey, Turkish Building , Building Turkish Companies in Turkey


Our company SAR-CAM SAN. TUR. INS. TAAH. VE TIC. LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company SAR-CAM SAN. TUR., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company EFT YAPI LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company EFT YAPI LTD., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Turquia. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company ISTANBUL LIFT ASANSOR LTD. STI is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company ISTANBUL LIFT ASANSOR, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company 4B IC VE DI ST IC. LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company 4B IC VE, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Turquia. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company HASER ALUMINYUM LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company HASER ALUMINYUM LTD., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company BESTRADE BESLER GIDA PAZ. SAN. VE TIC. A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company BESTRADE BESLER GIDA, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..